golden carkass Index du Forum

golden carkass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden carkass Index du Forum -> golden carkass -> Lien des Noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

Bonjour bonjour! Pour mon retour de vacances, Blizzard a eu la gentillesse de me fournir une tripotée d’articles sur un plateau d’argent. Même pas besoin de réfléchir pour trouver quelque chose d’original et d’intéressant à raconter. Parfait pour un retour en douceur :-p
Donc évidemment le sujet des prochaines semaines va évidemment être les changements apportés par les mises à jours 4.0.xx et par l’arrivée de Cataclysme très bientôt. On va commencer par un article un peu fourre-tout avec beaucoup d’infos, de changements et je l’espère de réponses à de nombreuses questions urgentes que tout voleur qui se respecte se pose depuis la maj 4.0.1. Il n’y aura ici que très peu d’explications mais uniquement des faits ou parfois seulement des « intuitions ». La théorie suivra dans les semaines qui viennent quand il y aura un peu plus de certitudes sur les nouvelles mécaniques de jeu…

Wowhead n’est pas encore à jour en Français, les liens sont donc pour l’instant en anglais, je les mettrais à jour en français dès que possible.

Template Assassinat :
Au lvl80, votre template devrait ressembler à quelque chose comme ça : 31/2/3.
Sachant que le point en Breuvage mortel (Deadly Brew) peut être déplacé en Anesthésie nerveuse (Deadened nerves). Vous pouvez inter changer les 2 et 3 pts des arbres combat et subtilité en fonction de votre cap toucher.
Pour info voici également les spé combat et finesse conseillée par ElitistJerk : 2/31/3 et 3/2/31. Comme il est encore trop tôt pour savoir ou en sera la spé assassinat sur l’échelle du kikimeter, c’est l’occasion de tester un peu ce qui se fait autour…

Glyphes :
Primordial : Mutiler, Rupture et Attaque sournoise
Je pense qu’ici il n’y a pas tellement à tergiverse. Le glyphe de Vendetta est aussi une possibilité et permet de prolonger le temps du sort.
Majeur : Sprint, Cape d’ombre et Evasion
Eventail de couteaux et Disparition sont également possibles mais j’ai misé sur un combo de glyphe permettant d’échapper à des situations critiques, le combo cape d’ombre/évasion, peu potentiellement vous sauver la mise dans pas mal de situations.
Mineur : Chute amortie, Flou de la vitesse et Poisons
Ici, c’est vraiment au choix. Je ne me lasse pas de pouvoir courir sur l’eau et de sauter de n’importe où sans crainte. J’ai aussi choisi poisons car je suis une tête en l’air et qu’il m’est arrivé quelques fois de me retrouver en combat et de réaliser que je n’avais plus de poisons, donc c’est toujours quelques secondes de gagnées.

Cycle :
On revient à un cycle ressemblant beaucoup à celui des débuts de WotLK soit un retour de Rupture mais plus besoin de saignement obligatoire, oui je sais c’est un peu contradictoire mais c’est comme ça :-p
  1. Commencer autant que possible le combat en fufu pour bénéficier de Outrance meurtrière
  2. Vendetta
  3. Estropier ou Attaque sournoise
  4. Débiter
  5. Ficelles du métier
  6. Générer autant de point de combo que possible tout en vous laissant le temps de caler un finisher avant que Débiter ne s’efface
  7. Envenimer si vos stacks de poisons sont supérieurs ou égaux à votre nombre de points de combo sinon Eviscérationhttp://fr.wowhead.com/?spell=48668 afin d’initialiser Débiter à son maximum
  8. Estropier jusqu’à avoir 4 ou 5 points de combo
  9. Rupture
  10. Estropier jusqu’à avoir 4 ou 5 points de combo
  11. Envenimer si Rupture est up ou Débiter sur le point de s’effacer, Rupture sinon
  12. Répéter 10 et 11 en rafraîchissant Vendetta et Ficelles du métier lorsque nécessaire jusqu’à ce que la cible atteigne les 35% de sa vie
  13. Continuer le même cycle en insérant quelques Attaque sournoise lorsque vous êtes à cour d’énergie (Intention Meurtrière)
  14. Utiliser Sang froid des que possible, sur un envenimer 5 pts de combo dans l’idéal.
  15. Utiliser Disparition durant le combat pour bénéficier du buff Outrance meurtrière

Stats :
L’agilité redevient la stat phare du voleur. La hâte et le toucher arrivent tout juste derrière ainsi que l’expertise jusqu’au cap. Le critique n’est a priori que moyennement intéressant.
Ce n’est pas encore bien clair mais apparemment la puissance d’attaque existante sur les objets actuellement en jeu est transformée en Endurance et Armure et peut être Agilité, alors que la pénétration d’armure est remplacée par de la Hâte ou du Critique. Je n’ai pas encore réussi à trouver exactement dans quelle mesure…

Gemmes :
A priori, vos rubis cardinaux éclatants seront remplaces par Rubis cardinal délicat, Rubis cardinal fracture par Ambre du roi lisse, Amétrine sobre par ametrine adroite
Désormais les gemmes conseilles pour chaque chasse sont :
Rouge :
Rubis cardinal délicat ou Rubis cardinal précis
Jaune :
Ametrine Adroite ou Ambre du roi rapide
Bleu :
Pierre d’effroi luisante ou Zircon Majestueux Rigide

Caps :
Les nouveaux caps seraient :
Expertise : 200
Toucher poisons : 446 avec 0/3 en Précision
394 avec 1/3 en Précision
342 avec 2/3 en Précision
289 avec 3/3 en Précision

Tout ça n’est évidemment qu’un premier jet et des premières info récoltées a droite a gauche dans la mesure de ce qui est connu aujourd’hui. Ca reste donc a confirmer et a affiner par la suite mais dans l’ensemble cela suffit pour commencer et découvrir soi-même en jeu les changements en partant sur de bonnes bases…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning's Blade&cn=Rake…

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soidisant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

merci bien, je reviendrai au niveau 80.....Joli travail Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden carkass Index du Forum -> golden carkass -> Lien des Noobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange