golden carkass Index du Forum

golden carkass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden carkass Index du Forum -> golden carkass -> golden carkass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gers

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Sajut je propose pour les plaqueux de fair des dj en guilde afin de me laissé toute les orbes du chaos pour que je puisse vous craft toute les armures 359 d ont je dispose ainci que les armes 346 .
Il faut en general en plus des orbes vrai or et elementium durci .
Fouillez dans ma forge afin que l ont puisse savoir le nombre d orbes naicésserre .
Merci de repondre a ce poste le plus vite possible en indiquen vos disponibilitée afin de pouvoir organisé cette cession dj en guilde .
Je suis dispo le samedi 15 a 17H é tout le dimanche 16.(nuit blanche ci besoin ^^)

En esperan a la bonne mise en euvre de ce projet veuillez recevoir mes respectueuses salutation ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorloc
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 04:24 (2011)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Même si je suis pas lv 85 , l'idée est très bonne . 

Hellroc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

salut gers, ppour ma part +1 pour le dimanche, tu as le soutient de mes armes en donjon l'ami Smile

LN

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

+1 pour vous aider en heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden carkass Index du Forum -> golden carkass -> golden carkass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange